Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIM LITE

WIM LITE

 - 
270 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels ProcesseurQualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SD pour wiko wim lite

Bonjour, pouvez-vous me dire quel micro card Sd peut-on installer sur le Wiko WIM Lite J'ai acheter une microSDHC 32 Go, mais le Wiko m'indique que la carte n'est pas très rapide .... Merci de votre reponse DF

Consulter les 5 réponses à la question Carte SD pour wiko wim lite

  • Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 8 Go et cela marche très bien.
  • Bonjour, prenez une carte sd class 10, cela devrait resoudre votre problème, si ce n'est pa déjà fait !
  • non j'ai une carte 128 go de marque sandisk , il faut choisir stockage externe pour cette carte
  • Bonjour, J'ai acheté ce Wiko pour l'offrir a Noël. Mais je crois qu'en fait, la capacité de stockage de 32 Go se partage en 2 / 16 Go sur la carte SIM et 16 Go sur la carte microSD annexe. Donc ta carte microSDHC de 32 Go est peut-être refusée car trop de mémoire. ???
  • Bonjour, Je comprends pas ?? La micro SD est une carte de stockage donc pas de notion de rapidité !! Mais bon...tape sur web compatibilité carte SD pour Wiko wim Lite et tu verras ce qu'ils te disent . Désolée de ne pouvoir mieux t'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit