Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIM LITE

WIM LITE

 - 
270 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels ProcesseurQualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté WIM LITE - Smartphone - WIKO

Photos

Bonjour La question a déjà été posée mais je souhaiterais plus de retours sur la qualité des photos svp merci

Répondre

Absence de notifications

Bonjour, J'accepte que les applications m'envoient des notifications, j'ai les notifications du téléphone activités mais je n'en reçois aucune. Existe t-il. Un réglage spécial Merci

Répondre

transfert de donnees

Bonjour comment faire le transfert de mon repertoire de mon ancienne carte sim sur mon wiko merci

autre clavier

Bonjour, je cherche le clavier espagnol pour envoyer des sms dans cette langue merci

Répondre

comment faire pour entrer un nouveau N° dans le répertoire svp

bonjour je n'arrive pas a ajouter un contact dans mon répertoire merci

Insertion carte sim

Bonjour, Je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment insérer la carte nano SIM? merci

Répondre

écrire

bonjour comment m'en servir et en particulier où trouver les chiffres et comment ecrire merci

Répondre

ouvrir la coque pour acces batterie

bonjour comment l'ouvrir la coque Merci

comment introduire la carte sim

bonjour comment introduire la carte sim impossible d'ouvrir le boitier, encore moins le compartiment ou introduire la carte. merci

Notice détaillée

bonjour cherche Notice détaillée téléchargable merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit