wiko wim lite notice
bonjour Cherche notice appareil Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notice appareil Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notice d'utilisation complète pour un mobile WIKO Wim lite Merci
bonjour je recherche la notice d'utilisation du wiko wim lite Pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour je voudrais savoir si les photos sont de bonnes qualités, c'est un atout dans le choix de mon smartphone. Merci.
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connecter mon wiko Wim lite à mon ordi pour pouvoir récupérer mes photos svp,je n'ai pas reçu de cd d'installation!! si vous avez une methode tres simple car je ne suis pas une pro!merci beaucoup pour votre ai... voir la suite
Bonjour Est il compatibible avec un camera go pro + ,en entrant l appli go pro afin de visionner et cadrer mes prises de vue ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil