Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIM LITE

WIM LITE

 - 
270 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels ProcesseurQualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de connecter mon téléphone à mon pc

Bonjour, J'ai déjà transféré des photos depuis mon téléphone sur mpn ordi via un câble USB sans aucun problème. Mais lorsque j'ai essayé de le faire hier c'était impossible (je peux lire sur l'ordinateur qu'il y a eu un souci lors de la dernière connexion, le logiciel d'installation ne fonctionne pas. En me rendant sur le site Wiko j'ai lu que ce logiciel s'installait lors de la première utilisation. Comment puis-je de nouveau connecter mon téléphone à mon ordinateur. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de connecter mon téléphone à mon pc

  • voire sinon du coté des logiciels, supprimer quelque appli notaments les dernières qui ont pu provoquer ce bug, et surtout l'appli 360 securité.

  • Merci pour votre réponse mais justement le "N" ne s'affiche plus.
  • quand vous branchez le tel au port usb faut cliquer sur le petit N dans le téléphone et choisir l'option du milieu "transférer des fichiers" ensuite vous aurais accès au données du téléphone via l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit