Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIM LITE

WIM LITE

 - 
270 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels ProcesseurQualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

information

bonsoir est ce que ce wiko win on utilise la technique de l'empreinte digitale ? vous pouvez me dire en quoi cela consiste? merci

Consulter la réponse à la question information

  • Bonjour. En fait c'est une alternative à l'identification de l'utilisateur par un code numérique à 4 chiffres....il reconnait une empreinte digitale qui effectivement ne peut appartenir qu'à l'utilisateur alors que le code peut etre connu d'autres personnes éventuellement. A noter quand même que sur le tél Wiko il y a la mention suivante..." Vos empreintes digitales peuvent être moins sécurisées qu'un schéma ou un code fiable". Alors à vous de choisir....moi j'en suis resté au code...que je peux changer à volonté .Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit