WIM LITE

WIM LITE

 - 
71 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre ce groupe

ouverture du Wiko wim lite

Bonjour comment ouvrir le boitier de ce modèle pour avoir accès à la carte sim et à la batterie? Merci

Consulter les 2 réponses à la question ouverture du Wiko wim lite

  • Bonjour, dans votre emballage il y a une petit outil en forme de pointe. Il faut l'insérer sur le côté du smartphone et un petit tiroir va s'ouvrir. Attention il faut un format de micro carte sim. J'ai dû en commander une à mon fournisseur de téléphonie mobile.

  • Bonjour, pas besoin de l'ouvrir, la carte Sim est sur le côté gauche (il y a un petit trou) pour le tiroir. La batterie n'est pas extractible