Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

breitling new pluton comment changer la date ?

Bonjour, Je ne trouve nul part la procédure pour changer la date et comme c'est moi qui ait changé la pile je ne me vois pas aller chez un revendeur. Quelqu'un connait la procédure ? Merci

APPEL WICO SUNSET 2

BONJOUR COMMENT JE FAIS POUR DECROCHER LORSQU'ON M'APPELLE MERCI

au secours...

Bonsoir ! J'ai demandé y'a quelques mois comment bloquer un contact. J'ai jamais su le faire ! J'avais le sunset maintenant j'ai le sunset 2. Ça doit être pareil mais re expliquez moi svp parce que j'ai fait comme on m'a dit mais ça a pas marché . Il y'... voir la suite

comment utiliser le message vocal pour sms en français

Bonsoir comment utiliser le message vocal pour sms en français merci

pouvez vous me montrez comment on fait pour les fonds d'ecrans de portable

bonjour pouvez vous me montrez comment on fait pour les fonds d'ecrans de portable Merci

besoin d'aide urgente!

Bonjour mes amis! je viens de rejoindre ce groupe pour trouver une solution avec mon téléphone de model wiko sunset2. j'avais réinitialise le téléphone et depuis, le wifi et le transfert de donnés s'active automatiquement sans pour autant que je le demand... voir la suite

comment bloquer un numéro

Bonjour , j'ai enregistrer le numéro dans les contacts pour pouvoir le bloquer .Je suis allez dans contacts j'ai sélectionner un contact par l'image grise qui s'ouvre et aprés je n'es pas les 3 petits points qui me permet de le bloquer comment faire merci... voir la suite

transfert photos

bonjour comment transférer des photos reçues par mms sur carte SD Merci

Notice wiko sunset 2

Bonjour, je cherche la notice wiko sunset 2, merci d'avance

bloquer un contact sur un wiko sunset

Bonjour je veut bloquer une numero sur un wiko sunset comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit