Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

mise à jour

bonjour, j aimerais des conseils pour mettre à jour l heure et la dates sur mon tlp wiko sunset2

aide sur le repondeur

Bonjour, pouvez vs m'aidez svp.j'aimerai changer mon annonce repondeur.que seul mon numero soit indiqué dans l'annonce. Merci de votre aide

Je veux corriger un N° sur mon Wiko Sunset

Bonjour Il y a une erreur du N° que j'ai mis sur mon GSM et je n'arrive pas à le changer !!! merci

mobile wiko sunset

bonjour je veux avoir des conseils concernant mon telephone wiko sunset je veux filtrer un numero de telephone comment je dois faire

Un problème avec mon Wiko Sunset 2

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Sunset 2 il y a maintenant un peu plus d'un mois, et il y a une semaine j'ai eu une mise à jour système, et depuis mon téléphone n'a que des ralentissements, et je suis obligée d'enlever la batterie toute la journée pour pouv... voir la suite

Police

Bonjour Comment changer la police car normalement il suffit d aller dans les paramètre puis affichage et après police, mais il n y a pas l option police merci

enregistrer PJ mms

bonjour comment enregistrer les photos reçues par mms dans la galerie, on me propose juste de les lire, j'ai fait un appui long sur la photo mais rien ne se passe. g un wiko sunset, merci

mode vibreur

bonjour, ne voulant pas de sonnerie, j'ai activé le mode vibreur, mais je ne ressens pas la vibration et donc loupe des appels en direct, peut-on augmenter les vobrations merci

changer mot depasse

Bonjour , J'ai mis un mot de passe trop long sur mon téléphone wiko Sunset et celà me semble trop compliqué de le débloquer après une mise en veille. Pouvez me dire comment je peux supprimer ou changer le mot de passe Merci d'avance DM

mot de passe oublié

Bonjour ma fille a oubliée son mot de passe comment faire pour le retrouver merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit