Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

panne wiko sunset 2

Bonjour l'appareil se décharge trop vite que faire merci

Bloquer un numéro

Bonjour, J'ai un Wiko Sunset 2 et je souhaiterais bloquer un numéro d'appel car je suis harcelée et je ne trouve pas l'accès. J'ai téléchargé une application mais je reçois encore les messages vocaux. Est-ce normal ? D'avance, je vous remercie pour vos co... voir la suite

mon telephone est bloque

Bonjour le 30 mars j ai telechargé l'application coppa une application de fond d'ecran et le 1 avril mon telephone été bloqué il ne dise l'application chargeur de l'application ses arreter et depuis il me dit la meme chose je l ai eteind je lé ralummer j... voir la suite

Pour bloque un numero appel et les sms sur wiko sunset

Bonjour, Comment fait t on pour bloque les appelle et les sms? merci

comment remettre l'heure sur mon portable

Bonjour , j'ai enlever la carte sim de mon portable .Je l'ai remise dans mon portable je n'arrive plus a remettre l'heure et j'ai, perdue tout mes contacte Comment faire ? Merci pour vos réponses

bruitage

bonjour Je voudrais mettre une alerte spécifique lorsque je reçois un message , . J ' avais trouvé sur l'ordi mais comment le transmettre sur mon portable Merci cordialement Françoise

enregistrer les photos de la messagerie à la galerie

Bonjour, j'ai des photos dans ma messagerie et je veux les enregistrer dans la galerie de mon téléphone comment fait on ? Merci

Wikio

Bonjour, je cherche notice d'utilisation wiki sunset2, merci

Comment insérer Micro Sim?!

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait deux "étagères" différentes pour insérer les cartes sim. Cependant, lorsque je met ma micro sim, cela ne marche pas. Lorsque j'allume mon téléphone, on me dit " aucun sim detecté". Cette micro sim marche parfaitement ... voir la suite

wilo sunset2 sim

bonjour comment installer la sim Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit