Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

panne wiko sunset 2

Bonjour l'appareil se décharge trop vite que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question panne wiko sunset 2

  • Bonjour, malheureusement pas grand chose, j'ai le même souci. Certains téléphone sont très gourmands en énergie, à mon avis, il en fait partie.
  • J'ai déjà fait remplacer mon Wiko alors qu'il avait 1 mois parceque la batterie se déchargeait anormalement vite , on m'a tout remplacé et pour le nouveau c'est exactement pareil, en une nuit il passe de 50 à 1O, je pense que c'est un défaut de cette série, bon courage
  • Bonjour, normalement, mon sunset tient 24h en veille téléphone avec une charge pleine. j'utilise batterie doctor, que l'on trouve sur le store. A savoir: le Bluetooth, le wifi, le GPS, la 3G,et certaines applications sont très gourmandes en énergie. donc, pensez à arrêter les applis qui ne servent pas pour faire durer plus longtemps la charge. maintenant, si vraiment cela est trop rapide, il reste le SAV ! cordialement Philippe
  • bonjour, j'ai u le même souci, en fait lorsque le net est allumé toute la journée, effectivement la batterie se décharge TRES VITE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit