Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wikio

Bonjour, je cherche notice d'utilisation wiki sunset2, merci

Consulter les 5 réponses à la question Wikio

  • perso je l'ai téléchargée en tapant wiko sunset, mais c'est vrais que la plupart des questions je les pose sur ce forum
  • Bonjour, Regarde donc sur internet et en particulier ici: http://www.apreslachat.com/produits/387687/WIKO/SUNSET-2 Amicalement
  • Bonjour, sur internet " google : wiko sunset 2 notice " Vous avez aussi un livre " internet pour les nuls " si vous ne savez pas vous servir de votre ordinateur. Sans rancune. Cordialement C D
  • Bonjour, sur cette page, vous avez notice en orange. je pense que c'est la même que celle livrée avec le phone. donc pas très détaillée ! pour avoir répondu a 189 questions sur ce forum, je crois avoir fait le tour du sujet. en tapant des mots en rapport avec votre question dans "rechercher dans le forum" ci-dessus, il y a surement ce que vous cherchez. sinon, je suis toujours dispo pour aider le groupe . cordialement Philippe
  • Il faut aller sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit