Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

changer mot depasse

Bonjour , J'ai mis un mot de passe trop long sur mon téléphone wiko Sunset et celà me semble trop compliqué de le débloquer après une mise en veille. Pouvez me dire comment je peux supprimer ou changer le mot de passe Merci d'avance DM

Consulter les 2 réponses à la question changer mot depasse

• Bonjour , On ouvre le menu Paramètres. C’est d’ici qu’on gère les réglages du téléphone. On sélectionne ensuite Sécurité. Ce sous-menu gère la sécurité du téléphone, y compris le verrouillage de l’écran. Une fois dedans, on sélectionne Verrouillage de l’écran. Si l’on a déjà un code, un mot de passe ou un schéma, on doit le rentrer pour accéder au menu de sélection des modes de verrouillages. Si on a un nouveau téléphone, le code par défaut est 0000. Pour mettre en place un mot de passe sur l’écran verrouillé, on sélectionne Mot de passe. il s’agit simplement d’une combinaison de lettres, chiffres et signes qu’il faudra reproduire pour déverrouiller son écran. Et voilà, l’écran est désormais verrouillé par mot un nouveau de passe ! cordialement Philippe
  • merci: je viens de le faire et çà marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit