Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Un problème avec mon Wiko Sunset 2

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Sunset 2 il y a maintenant un peu plus d'un mois, et il y a une semaine j'ai eu une mise à jour système, et depuis mon téléphone n'a que des ralentissements, et je suis obligée d'enlever la batterie toute la journée pour pouvoir le rallumer et l'utiliser. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Un problème avec mon Wiko Sunset 2

  • re bonjour, en dehors des applis, les gros consommateurs de courant sont : le WIFI, le Bluetooth, le GPS. il reste si rien de cela n'est en cause, un défaut de la batterie. elle est sensée durer deux ans a partir de sa date de fabrication... cordialement Philippe
  • Dans ces cas là je pense que c'est un problème au niveau de ma batterie, parce que le bluetooth je ne l'ai pas encore utilisé, et la connection données/wi-fi c'est juste le Week-end, donc le GPS non plus...
  • Bonjour anselme23, j'avais Battery Doctor installé de base, ainsi que Clean Master, je fait toujours en sorte qu'aucune application ne tourne en arrière plan, c'est pour cela que je ne comprend pas que le téléphone se bloque d'un coup, merci de votre réponse.
  • bonjour, j'ai acheté le mien il y a plus d'un an, et il est à jour aussi, mais je ne vois pas de ralentissement notable. peut-être une ou des applis qui tournent en arrière plan? il y a Batterie doctor sur le playstore , ça aide pas mal dans le cas cité plus haut. cordialement. Philippe
  • Bonjour il faut faire le mise a jour sa me fais la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit