Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment utiliser le message vocal pour sms en français

Bonsoir comment utiliser le message vocal pour sms en français merci

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser le message vocal pour sms en français

  • bonsoir, vous devez appuyer 2 ou 3 secondes sur la barre d'espace. Ensuite un petit icône de "paramètre" s'affiche à côté du micro, cliquez dessus et réglez la langue qui vous convient.
  • bonjour, vous devez appuyer 2 ou 3 secondes sur la barre d'espace.
  • Trop compliqué Anselme 23
  • Bonjour, je vois deux solutions possibles. 1 quand toutes les applis sont visible, en touchant le rond gris avec ses six points blancs, faire mise à jour du système. 2 en passant par play store, installer le clavier Google, ou encore mieux, installer le clavier Swiftkey. ce dernier est a mon avis plus sympa. dans paramètres, langue et saisie, choisir langue, le clavier sélectionné, là, vous avez la saisie vocale cochée ou pas. dans le clavier des SMS, il y a l’Icône d'un micro. cordialement Philippe
  • Bonsoir ! Désolée mais je peux pas vous aider. J'ai pas compris votre question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit