Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

besoin d'aide urgente!

Bonjour mes amis! je viens de rejoindre ce groupe pour trouver une solution avec mon téléphone de model wiko sunset2. j'avais réinitialise le téléphone et depuis, le wifi et le transfert de donnés s'active automatiquement sans pour autant que je le demande. Aussi, des notifications incessantes du genre, android patch, et bien d'autres logiciel perturbent ma navigation. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide. cordialement!!!

Consulter les 5 réponses à la question besoin d'aide urgente!

• Bonjour, le sunset est un bon phone, mais il demande a être dompté !!! allez dans paramètres, consommation des données.et là, vous avez la consommation en WIFI, et la consommation mobile. vous pouvez au même endroit désactiver cette conso mobile, pour ne garder que la WIFI, qui est celle de votre réseau internet, donc sans supplément . quand vous êtes sur l’écran consommation des données, vous avez un curseur à droite de données mobiles. s'il est gris, c'est bon, mais s'il est bleu vous le faites coulisser vers la gauche et là, les données sont désactivées complétement du réseau 3G. vous restez en WIFI comme expliqué plus haut. cordialement Philippe
  • Bonjour, mon mari a eu le même problème avec un autre modèle de cette marque, insoluble, en tout cas pour nous. Il a changé de téléphone et nous n'achèterons plus WIKO . Trop peu fiable. Le mien qui est un Sunset fonctionne pour le moment mais pour combien de temps ? Cordialement.
  • bonjour dans parametres consommation des données le curseur données mobiles mettre ce curseur en gris : désactivé normalement, il n'y a plus de mises à jour auto. pour les espions ou autres trucs ne pas oublier de mettre un anti virus. perso, j'ai avast mobile, mais il y en a d'autres. j'ai aussi malwarebytes antimalwares. jusqu'à présent, pas de problèmes. cordialement Philippe
  • Bonjour, anselme23, le problème j'ai fais comme tu l'a expliqué, mais, le le wifi et la consommation des données continuent de temps en temps à se s'activer automatiquement. De l'autre coté aussi, les notifications ne cessent de me harceler en me recommandant d'installer des mise-à-jours d'androïd qui sont en réalité des chevals de trois.
  • Merci, GilbertP2659, pour votre contribution!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit