Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

masquer

Bonjour Comment masquer n° sortant Merci

masquer-demasquer n° tél sortant

Bonjour quel est chemin pour masquer et/ou dé-masquer mon n° de tél pour appels sortants? merci

icones

bonjour comment regrouper et organiser les icones des applications installées. Merci

par exemple comment se débarrasser de l'icône ajouter un contact

bonjour je cherche une notice d'emploi simple me permettant de dédier des sonneries, comment me débarrasser de l'icône ajouter un contact , mettre des photos en face de mes contacts préférés, bref une NOTICE d' EMPLOI,etc. Merci à tous.

Consommation des données

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi j'ai une conso de 192 Mo pour le Google play store, je n'y vais jamais et j'ai limité les données en arrière-plan. Est-ce que ça "tourne" tout seul ? Merci de votre aide, bonne soirée.

données en arrière-plan et données mobiles,

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre données en arrière-plan et données mobiles. Merci de m'aider. Bonne soirée.

appel indésirable

Bonjour, comment fait on pour pour ne plus recevoir d'appel indésirable ? merci

Comment envoyer un SMS

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO RAINBOW JAM et je n'arrive pas à envoyer un SMS. J'ai sélectionner mon contact, j'ai saisi le texte et je suppose qu'ensuite, il faut appuyer sur la flèche se trouvant à droite, mais cela ne fonctionne pas. Merci par ... voir la suite

aide et conseil pour contacts

bonjour, merci de me dire comment entrer de nouveau contact ensuite l'enregistrer sur Sim ou téléphone / quel est le plus opportun ? merci

connexion internet

bonjour, je souhaite maitriser la connexion internet et empêcher toute connexion hors mis avec la WIFI de mon domicile. Qui peut m'aider pour maitriser mon nouvel outil MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit