Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

Comment envoyer 1 SMS à plusieurs destinataires

Bonjour à Tous, Je commence à me familiariser avec ce tel TACTILE, un peu galère et des envois non désirés !!! Je n'ai pas encore trouvé comment envoyer le même SMS à plusieurs destinataires en 1 seul envoi. Merci pour l'info si vous êtes plus malins ... voir la suite

mode emploi wiko rainbow jam

Bonjour, cherche notice mode emploi portable wiko rainbow jam, merci

Connection TV

Bonjour, quelqu’un a t'il réussi à projeter l’écran sur une TV par cable ou wifi? merci

Répondre

déception

Bonjour déçue par ce smartphone. Acheté il y a une semaine pile, et déjà 4 freezes et 5 plantages... Le magasin me propose de le changer pour un autre rainbow jam 4g, ou pour un autre smartphone, ou de le rembourser. Quelle est votre expérience de té... voir la suite

notice wiko rainbow jam

Bonjour cherche mode d emploi merci

Répondre

mode d'emploi du wiko raimbow jam 4G

Bonjour, c'est mon premier smartphone donc je vais suivre le mode d'emploi

Répondre

La batterie ?

Bonjour, j'ai recamment acheté un Wikio Rambow jam 4G et ma batterie ne tient pas (environ 5h). Avez-vous le même problème? Que faire? merci

La batterie ?

Bonjour, j'ai recamment acheté un Wikio Rambow jam 4G et ma batterie ne tient pas (environ 5h). Avez-vous le même problème? Que faire? merci

ajouter des contacts dans le smarphone

Bonjour, comment ajouter des contacts dans la liste de contacts? merci

Mode d'emploi de WIKO RAINBOW Jam 4G

Bonjour, Novice dans le maniement d'un smartphone, je n'ai pas trouvé la façon de faire fonctionner Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit