Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment envoyer 1 SMS à plusieurs destinataires

Bonjour à Tous, Je commence à me familiariser avec ce tel TACTILE, un peu galère et des envois non désirés !!! Je n'ai pas encore trouvé comment envoyer le même SMS à plusieurs destinataires en 1 seul envoi. Merci pour l'info si vous êtes plus malins que moi....

Consulter les 5 réponses à la question Comment envoyer 1 SMS à plusieurs destinataires

  • Bonsoir on recommence depuis le début : si c'est un message que vous créez : pression en bas a droite sur le rond avec le +,nouveau message,saisissez votre texte puis selectionnez vos destinataire en faisant une pression sur le bonhomme avec un +,sélectionnez les destinataires en effectuant une pression sur chaque contact pour les sélectionner.Une fois les contacts sélectionnés,pression sur le V a gauche des 3 petits points en haut a droite de l'écran puis envoyer le message. Pour transférer un message,pression longue sur le message,fleche a gauche de la poubelle,puis petit bonhomme avec le +,sélectionner les contacts puis pression sur le V a gauche des 3 petits points,puis envoyer le message.l'ajout de texte est possible. Bonne soirée
  • Bonsoir une longue pression sur le message et fleche a gauche de la poubelle puis pression sur le + avec le petit bonhomme pour avoir accés aux contacts. Bonne soirée
  • Bonsoir Defcom, merci d'avoir recommencé tes explications depuis le début, ta réponse détaillée m'a bien aidée cette fois-ci. Désolée si je t'ai froissé à mon 1er commentaire. Bonne soirée.
  • Bonjour, je suis d'accord je suis arrivée jusqu'au 'bonhomme des contacts et après ???j'ai cliqué sur un destinataire et j'ai eu le même écran que lorsque l'on envoie un SMS personnel. Il doit nous manquer une donnée
  • Bonsoir, l'envoi de sms à plusieurs destinataires n'est ni intuitif, ni évident, et la proposition de Defcom ne fonctionne pas sur mon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit