Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

déception

Bonjour déçue par ce smartphone. Acheté il y a une semaine pile, et déjà 4 freezes et 5 plantages... Le magasin me propose de le changer pour un autre rainbow jam 4g, ou pour un autre smartphone, ou de le rembourser. Quelle est votre expérience de téléphone ? Merci de vos réponses, bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question déception

  • Bonsoir J'ai remarqué que certaines applis faisaient planté le téléphone,une fois désinstallées,ça rentre dans l'ordre .
  • Merci à tous de vos réponses. J'ai rétabli la configuration d'usine (hier) et depuis, ça semble mieux fonctionner. Je lui donne encore 3 jours avant de décider de le garder ou de le changer.
  • Bonjour; peu d'expérience sur ce telephone car seulement depuis 8 jours mais aucun souci pour l'instant. a voir plus tard
  • Bonsoir Acheté fin décembre,i y a eu quelques plantages (2 ou 3) ,1 ou 2 freezes et une extinction du téléphone sans l'avoir demandée. Depuis,plus de soucis . Dans l'ensemble,ça fonctionne plutot bien quand même .
  • BONSOIR, Si j'étais vous je leur rendrais pendant qu'ils est encore temps et je me tournerai vers un Samsung, sans avoir la dernière génération. Ils sont facile d'emploi, fiables. J'ai autour de moi des utilisateurs satisfaits. Si je le pouvais je le ferai !!! ce tel est compliqué, pas intuitif , des sonneries MOCHES etc seule sa batterie est valable BON COURAGE
  • J'ai 2 wiko rainbow jam 4g ( un pour moi et l autre à mon amie ) aucun problème .Essayer d un échange !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit