Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

bluetooth voix ?

Bonjour, je souhaite savoir si vous avez pu passer des appels en bluetooth via l'autoradio de votre voiture. Merci. J'ai un Wiko Lenny3 qui est bluetooth data mais pas bluetooth voix. Merci

Répondre

appels wiko raimbow jam 4G

bonjour je ne peux pas réceptionner les numéros masqués, les appels sont systématiquement rejetés, que dois je faire, merci pour vos réponses urgent je suis en plein déménagement et j'ai des RDV avec EDF et GRDF merci

remettre le clavier à la place du micro

Bonjour, Je ne peux plus recupérer le clavier pour faire une n° de téléphone,ni sur Google ,ni sur play store.J'ai le micro à la place que je voudrais supprimer. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider à le resoudre. Merci

probleme installation telephone sur pc

bonjour à toutes, tous je n'arrive pas à connecter mon wiko rainbow jam sur mon pc équipé de windows 7, lorsque je le branche il n est pas reconnu et aucune formule d'installation ne se manifeste, je tiens à préciser que j ai contacté le site wiko france... voir la suite

Je recherche de l'aide

bonjour, Malgré des réglages, je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir des photos avec le Wiko Rainbow Jam. Merci de m'aider

Répondre

1ère utilisation smartphone

Bonjour, Aucune connaissance du système Androïd. Je viens d'acquérir un Wiko Rainbow jam 4G sous Androïd 5.1.1 et je souhaite connaitre le paramétrage à effectuer, les astuces... Car le guide d'utilisation fourni par la marque est vraiment très succint, m... voir la suite

Répondre

Pas de sonnerie de téléphone ni de notification

Bonjour, Mon Wiko Rainbow Jam 4G de 24h n'émet plus de son bien que tous les volumes sont au maximum. merci

envoi vidéo par mms

bonjour, je ne peux envoyer aucune vidéo par mms, même toute petite.... Avez vous la solution? merci

wiko rainbow jam 4g

Bonjour, recherche la notice mùerci d'avance

ne pas masquer mon numéro lors d'un appel

Bonjour, Suivant le cas je voudrai ne pas masquer mon numéro. A l'heure actuelle mon numéro est masqué Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit