Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

imprimante

Bonjour , je cherche comment me brancher à mon imprimante sans mettre de fils? merci

poubelle

bonjour, qui peut me dire comment supprimer les icones inutiles sur l'écran. MERCI

ecriture prédictive sms

bonjour, qui pourrait m'indiquer comment à l'écriture prédictive c'est à dire faire apparaitre des propositions de mots lors de la rédaction des messages merci bonne soirée

Ecran accueil WIKO

Bonjour,J'avais personnalisé mon écran à l'allumage "bonjour h"Je voudrais modifier cela et je ne sais plus comment faireMerci de m'aider

Répondre

Contact et agenda

Bonjour ,dans mes contacts j'ai mis des dates de naissance et je voudrais les faire apparaitre dans mon agenda ,comment puis-je faire? merci

Répondre

ps reconnu sur pc

Bonjour recherche à trouver comment telecharger photo merci

Répondre

SYNCHRONISATION

Bonjour Je voudrai connecter mon WIKO RAINBOWS JAM4 au kit mains libres à mon véhicule mais il faut que je trouve SYNC. Merci pour votre réponse à venir

Bluetooth

Bonjour , depuis peu , je ne peux plus correspondre avec mon GPS extèrieur qui me sert de quit mains libre dans la voiture ; comment puis-je remettre le bluetooth dans mon portable qui m'indique que le Bluetooth est activé et qu' il voit mon tom-tom Merc... voir la suite

Répondre

photo wiko rainbow jam 4G

bonjour comment transférer mes photos sur mon pc ? merci

"Le message n'a pas été envoyé"

Bonjour, depuis 2 jours est apparue, en haut à gauche de l'écran, une icône de sms, barrée d'une croix, m'indiquant "Le message n'a pas été envoyé" et conseillant "Appuyez pour relire le message puis réessayer". Il s’agit d'un sms vide, sans destinata... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit