Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

"Le message n'a pas été envoyé"

Bonjour, depuis 2 jours est apparue, en haut à gauche de l'écran, une icône de sms, barrée d'une croix, m'indiquant "Le message n'a pas été envoyé" et conseillant "Appuyez pour relire le message puis réessayer". Il s’agit d'un sms vide, sans destinataire. J'ai beau le supprimer, l’icône ne disparaît pas. Ce smartphone est terriblement décevant, pas du tout intuitif, et trop de dysfonctionnements. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question "Le message n'a pas été envoyé"

  • Bonjour et merci, je peux recevoir et envoyer des sms sans problème. C'est juste cette icône rebelle qui ne veut pas partir malgré les redémarrages et autres manips que vous m'avez conseillé. Les réglages sont ok, ils n'ont pas changé. J'ai aussi vérifié mon antivirus, r-a-s.
  • Bonjour, Est-ce que vous avez changé quelque chose dans les paramètrage de vos SMS? Il faut ouvrir l'app. SMS/MMS. Touchez les trois petits point en haut à droit de votre écran à côté de la loupe de recherche. Le menu contextuel s'ouvrira. Vérifiez si vous avez désactivé vos SMS en vous mettant sur le mode avion par exemple. Parfois les apps qui proposent de antivirus et la maintenance, ajoutent leur propre panel de control aussi. Vérifiez tous les panels de contrôle que vous avez. Sachez aussi que le carré qui apparait quand vous glissez votre doigt de bas en haut de l'écran ferme les apps en cours que vous pouvez sélectionner individuellement en glissant la fenêtre ouverte à droite de l'écran ou en appuyant sur les les trois lignes sur la pastille verte pour tout fermer.
  • Bonsoir, et merci de ta réponse. j'ai effectué cette manip' plusieurs fois depuis hier, le message d'alerte disparaît en effet...mais revient :-(
  • Bonjour Ceci doit être un message d'alerte? Si c'est le cas-->faire un mouvement du haut vers le bas. Puis toute en bas appuyer sur les 3 petit traits pour effacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit