Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

transfert de photo du tel vers un autre tel

Bonjour, je veux envoyer une photo et une video de mon tel port vers un autre tel port, merci de m'aider

Copie des photos sur PC Win 10

Bonjour comment déplacer mes photos du portable wiko raimbow jame 4 G vers mon PC (win 10) merci

Fonctionnement du Rainbow Jam 4G

Bonjour, Mon Birdy vient de griller (c'est le mot juste) et je viens d'acquérir un Rainbow Jam 4G, seulement je ne trouve pas tous les menus comme il était aisé de la faire sur le Birdy. Notamment, je ne trouve pas comment afficher les modes (silencieu... voir la suite

SMS peuvent 'il être sauvegardés ?

BONSOIR , quelqu'un peut'il me dire si l'on peut enregistrer des SMS ou les envoyer sur le PC . Merci par avance aux utilisateurs plus compétents que la notice .

comment télécharger sur mon ordinateur un MMS avec photo

Bjr à tous, Piètre utilisateur, je voudrais télécharger sur mon ordinateur un MMS avec photo, preuve d'une livraison à l'endroit souhaité. Merci à tous de m'indiquer la marche à suivre. Miremont63

Connexion internet

Bonjour Le smartphone ne se connecte pas à internet par le réseau 4G ou 3G mais fonctionne correctement sous WIFI . Existe-t-il un réglage à effectuer sur le smartphone ou dois-je conclure que le smartphone est défaillant ? NB ; Par expérience, là où u... voir la suite

gestion des contacts

Bonjour, lorsque je vais dans l'onglet CONTACTS et je clicke, j'appelle mon interlocuteur, alors que je souhaiterais consulter ou modifier le contact.... comment faire ? merci de vos réponses :-)

enregistrer photos MMS dans galerie du téléphone

Bonjour, Je ne réussis pas à enregistrer les photos reçues par MMS dans la galerie photos du téléphone . Pouvez vous m'indiquer les démarches à faire ? Remerciements Cordialement

Sonnerie des notifications

Bonjour J'aimerai personnaliser le son pour chaque notification pour pouvoir différencier la réception des sms des autres applications (comme un événement du calendrier) mais je ne trouve pas ! Dans paramètre, je ne trouve que la sonnerie de notification... voir la suite

comment se débarrasser d'une file d'attente

Bonjour, Depuis cet AM je suis envahi par un bandeau dans lequel il y a un cercle avec un triangle et un point d'exclamation et qui me dit "Femme" pour la langue française... Placé en file d'attente. Comment dois-je me débarrasser soit de la file d'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit