Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Fonctionnement du Rainbow Jam 4G

Bonjour, Mon Birdy vient de griller (c'est le mot juste) et je viens d'acquérir un Rainbow Jam 4G, seulement je ne trouve pas tous les menus comme il était aisé de la faire sur le Birdy. Notamment, je ne trouve pas comment afficher les modes (silencieux, nuit) et les réglages qui vont avec ! Si vous pouvez aider un vieux ( :D) ça sera une bonne action !!!! Merci ;)

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement du Rainbow Jam 4G

  • BONSOIR il n'y a que la possibilité de baisser le son en appuyant sur le bout du volume, on voit la ligne bleue raccourcir à volonté, mais ne pas oublier de refaire dans l'auitre sens sinon on manque les appels Pour le mode nuit, j'ai demandé à la fréquence vocale elle donne quelques conseils pour les Androïdes, cela peut aider dans certains cas. Bon Courage Bon Courage
  • Bonjour, il faut rester appuye sur le bouton à droite le plus petit quelques secondes et vous aurez un petit menu et sélectionné dans la barre en bas si vous voulez le mettre en mode silencieux ou en mode vibreur.
  • Bonsoir, il faut pour trouver ces réglages aller sur paramètres faire glisser les menus et choisir les fonctions désirées ( "sons et notifications" plus bas dans "système " allumage et arrêt programmés" etc... Et aussi sur l'écran d'accueil, faire glisser avec le doigt du haut vers le bas.Au 1er glissement on a les notifications éventuelles et au 2ème on peut régler le volume ou bien mettre en mode avion ( divers réglages).Bon courage.
  • En restant appuyé sur le bouton à droite le plus petit
  • @ dominiqueS2822 : Pô vu d'icône réglage !!?? Glouppsss !
  • Merci pour ces réponses qui m'avancent un peu mais néanmoins il reste un dilemme : Celui de ne pas trouver un mode Nuit ou on peut mettre une autre sonnerie (plus douce) et un volume moins fort.... Sur le Birdy c'était un jeu d'enfant !
  • Bonjour Vous pouvez aussi tout simplement appuyer sur le bouton de réglage du son sur le côté droit en haut, ainsi vous pouvez le mettre en silencieux en sélectionnant "aucune" et le remettre en normal en sélectionnant "toujours" !! Simplissimo ! bonne journée
  • Bonjour, si vous allez sur ce site vous trouverez vos réponse http://support-fr.wikomobile.com/sav-815-5763-frequently-asked-questions-rainbow-jam-4g
  • Bonsoir, tout se trouve dans l’icône réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit