Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment télécharger sur mon ordinateur un MMS avec photo

Bjr à tous, Piètre utilisateur, je voudrais télécharger sur mon ordinateur un MMS avec photo, preuve d'une livraison à l'endroit souhaité. Merci à tous de m'indiquer la marche à suivre. Miremont63

Consulter la réponse à la question comment télécharger sur mon ordinateur un MMS avec photo

  • Bonjour Le principe est le suivant,cliquez sur la fenêtre qui contient le mms,la fenêtre devient alors bleu,cliquez alors sur les 3 points en haut à droite puis enregistrer. Votre mms est alors enregistré dans la galerie. Branchez le téléphone sur le PC et allez dans l'arborescence pour retrouver votre mms et faites le transfert vers le PC. Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit