Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion internet

bonjour, je souhaite maitriser la connexion internet et empêcher toute connexion hors mis avec la WIFI de mon domicile. Qui peut m'aider pour maitriser mon nouvel outil MERCI

Consulter les 2 réponses à la question connexion internet

  • Bonsoir Activer/Désactiver les données mobiles (connexion Internet) Ouvrez l'application "Paramètres" Application Paramètres Wiko : - appuyez sur "Consommation des données", - appuyez sur "Choisir l'opérateur", ou - appuyez sur "Carte SIM", - appuyez sur "Données mobiles", ou - cliquez sur la carte SIM en faisant glisser la barre des tâches, et - activez/désactivez "Données mobiles". Activer/Désactiver la fonction Wi-Fi Ouvrez l'application "Paramètres" Applicartion Paramètres Wiko : - appuyez sur "Wi-FI", - cochez "Activé" ou "Désactivé", - pour vous connecter, sélectionnez le réseau souhaité puis saisissez un identifiant et un mot de passe.* * Respectez les caractères spéciaux, majuscules/minuscules, etc. * Cochez la case "Afficher le mot de passe" pour éviter une erreur de saisie. La [b]FAQ[/b] de WIKO
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres, consommation des données et désactiver données mobile et voilà internet ne fonctionnera que si le Wi-Fi est activé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit