Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

icones

bonjour comment regrouper et organiser les icones des applications installées. Merci

Consulter les 4 réponses à la question icones

  • Bonjour, Pour déplacer une icone d'application il suffit de maintenir le doigt sur l'îcone jusqu'à ce qu'elle "se décolle" de l'écran puis, sans lâcher, de la faire glisser à l'endroit souhaité voire à la page suivante ou précédente. Enfin pour regrouper plusieurs icônes dans un dossier, il faut "empilerf" au moins 2 icones ce qui génère automatiquement un dossier. Quand vous cliquez sur le dossier il s'ouvre faisant apparaître les icones sélectionnées. Le nom du dossier peut être modifier également en maintenant là encore le doigt sur le titre jusqu'à ce qu'il devienne blanc vous permettant alors d'écrire dans la fenêtre. A vous de jouer !
  • C'est remoi avec mes icones... Comment faire pour quelles ne se déplacent pas. Elles ne font que changer de places, il faut que j'aille les chercher au fin fond des écrans! quelques fois il y a 2 a 3 écrans vides avant de trouver les dernières. Merci d'avance.
  • Avec plaisir ! Vous verrez ! Avec un peu d'habitude, c'est facile et très adaptable à vos besoins. Bon dimanche
  • Merci, vos conseils très clairs et précis m'ont été d'une grande utilité. Sans vous ce serait encore le "b......." sur mon écran, je débute sur le portable. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit