Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

- 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment envoyer un SMS

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO RAINBOW JAM et je n'arrive pas à envoyer un SMS. J'ai sélectionner mon contact, j'ai saisi le texte et je suppose qu'ensuite, il faut appuyer sur la flèche se trouvant à droite, mais cela ne fonctionne pas. Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Comment envoyer un SMS

• C'est pourtant ainsi que l'on procède, on sélectionne le contact, ses N° s'affichent, on appuie sur le petit dessin à G du pictogramme "camera" , en bas, arrive "saisissez un message" la flèche jaune apparaît, on appuie dessus et le message part. Recommencez il y a eu une erreur à un moment. bon courage, je galère aussi régulièrement
  • Bonsoir rendez vous dans la messagerie SMS/MMS,mettez votre doigt sur les 3 points et sur paramètres ensuite. Verifiez que les sms sont activés,délais de livraison sur immédiat,récupération auto,itinérance et notification cochés. Vérifiez aussi que les paramètre smsc,un N° de messagerie de l'opérateur doit être affiché sous définir le numero SMSC de la sim1 qui commence par +33. Tenez nous au courant,bonne soirée
  • bonjour Pourtant c'est bien la bonne méthode Un conseil si je peux me permettre Créer votre compte sur Wiko et enregistrer l'appareil (utile pour l garantie de 2 ans)car on trouve sur ce site de très bonnes astuces et conseils d'utilisations bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit