Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

les effets sonores

Bonjour, je veux supprimer toutes les sonneries autre que téléphone et SMS mais je ne sais pas comment faire je suis novice en la matière, merc ide votre aide

telechargement photos

Bonjour, comment télécharger photos du portable sur disque dur? merci

brancher sur ordinateur

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un wiko pulp et quand je le branche sur mon ordinateur il se met à charger et n'est pas détecté. Merci pour votre aide

Masquer mon numéro pour un appel !!!

Bonjour. Je souhaiterais connaitre la façon de passer un appel sans que mon numéro apparaît. Merci pour les éventuelles réponses par avance.

Répondre

bloquer un numero

Bonjour comment bloquer un numero de téléphone merci

wiko pulp fab 4g notice

bonjour Cherche mode emploi complet pour les nulles Merci

fin d'appel

Bonjour tout le monde! j'ai un souci avec mon WIKO PULP FAB 4G . Lorsque j'appel quelqu'un, a la fin de l'appel je ne peux pas raccrocher....pendant l'appel mon ecran s'eteint et je ne peux plus rien faire...c'est très ennuyeux quand je tombe sur une mes... voir la suite

Répondre

Sonnerie appels entrants

Bonjour Je viens de mettre en route mon Pulp fab, il y a quelques jours. Depuis hier, je perds les appels entrants car le téléphone ne sonne plus. Le volume est correct, il n'est pas en vibreur ou en mode avion .. je ne trouve pas la cause et je ne sais... voir la suite

Entraide

Bonjour, Répondre aux questions des utilisateurs et en poser au besoin, merci

Répondre

telephone surchauffe

bonjour ! depuis que j'ai acheté ce telephone, je ne peux le porter à mon oreille ; il chauffe enormement (surtout quand il est en charge) et après avoir essayé de le mettre à l'oreille (au début) j'avais des sensations tres désagréables à l'oreille et ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit