Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie appels entrants

Bonjour Je viens de mettre en route mon Pulp fab, il y a quelques jours. Depuis hier, je perds les appels entrants car le téléphone ne sonne plus. Le volume est correct, il n'est pas en vibreur ou en mode avion .. je ne trouve pas la cause et je ne sais plus où chercher. merci de votre aide. daniel

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie appels entrants

  • Bonjour, si il fonctionnait avant et qu e la configuration n'a pas été changée, voir un problème sur le téléphone. Le son fonctionne pour d'autres applications ?
  • bonjour, pour moi c'était la sonnerie des textos après deux jours dans mes mains, j'ai rétabli la configuration d'usine et depuis tous va bien
  • Bonjour, est-ce une sonnerie du portable ou une sonnerie perso?si c est une musique perso il faut la mettre dans la mémoire du portable, pas la laisser sur la carte sd
  • Le son fonctionne bien pour les autres applications. C'est bien la sonnerie du portable et pas une musique perso. J'ai éteint le téléphone puis re-allumer ... toujours pareil. Je vais essayer de remettre la configuration d'usine (quoique je n'ai pratiquement rien changer, je ne m'y connais pas assez). Merci de vos contributions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit