Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

appareil photo

Bonjour Je l'ai plus l'icône pour inverser la prise de vue. celle-ci a disparue, et je ne sais pas comment faire pour qu'elle réapparaisse. Merci de votre aide

changer de la sonnerie

Bonjour je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone,personnalisé merci

Notice et conseils...

Bonjour, On m'a offert un Wiko Pulp Fab, qui me semble être une petite merveille, sauf que à sa mise en marche il a effacé tous les mails de ma boite Orange! Une notice "lisible" me serait bien utile, ainsi que les conseils éventuels des membres d' Apre... voir la suite

notice WIKO PULP FAB

Bonjour, notice lisible, recherche notice wiko pulp fab, merci

Répondre
Question résolue

Changer le service d'appel

Bonjour,J'avais téléchargé Call App, une application permettant de bloquer des appels, et depuis les dernières mises à jour de Google, elle ne fonctionne plus, ce qui est ennuyeux car mon cher Pulp Fab ne possède pas de bloqueur d'appel.Aucune autre appli... voir la suite

imprimer mes numero de téléphone

Bonjour, je désire imprimer le numéro de mon wiko pulp fab 4g, merci de m'aider

Bloquer un numéro de téléphone

bonjour comment Bloquer un numéro de téléphone s'il vous plaît merci

comment bloquer des contacts ( appels et sms ) sur mo, pulp fab 4G

bonjour comment bloquer des contacts ( appels et sms ) sur mo, pulp fab 4G merci

reglage reset

bonjour peu ton revenir au réglage d'usine i a t'il un reset merci de vos réponces

desactiver la fontion aveugle

bonjour je ne peu plus revenir au fonction initial car par inadvertance j'ai activer la fonction audio merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit