Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changer le service d'appel

Question résolue
Bonjour,J'avais téléchargé Call App, une application permettant de bloquer des appels, et depuis les dernières mises à jour de Google, elle ne fonctionne plus, ce qui est ennuyeux car mon cher Pulp Fab ne possède pas de bloqueur d'appel.Aucune autre application de ce type ne semble fonctionner.Le service technique de Call App m'a conseillé de changer le service d'appel et de demander à ce que ce soit Call App.Je me souviens d'ailleurs que quand j'avais téléchargé cette appli, au début, on me demandait toujours si je souhaitais utiliser celle-ci ou celle du téléphone puis ça avait disparu.Mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le service d'appel et le cheminement donné par le service client de l'appli ne semble pas exister sur le Pulp Fab.(Menu-Paramètres-Identifiant de l'appelant- Service d'appel-Call App)Même la solution de secours, je ne la trouve pas !(Paramètres-Application-Effacer les paramètres par défaut-Call App-Utiliser Toujours)Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Changer le service d'appel

  • Réponse jugée utile
    bonjour juutilise deux applications "doijerepndre" et avast qui possede un blocage d'appel, les deux fonctionnent bien. doijerepndre regroupe les avis des gens bloquant ces numéros, c'est a tester j'en suis satisfait, corduialement
  • Téléchargez l'application Kapersky Protection Antivirus & Sécurité Internet, elle bloque les appels et SMS indésirables mais on ne peut pas leur donner de noms (exemple : SFR, GDF, Harcèlement téléphonique...). Bon courage !
  • Bonjour, j'ai mis l'application "bloqueur d'appels", très bien et simple. Cordialement
  • Merci à tous, je vais essayer.Mais pas moyen de juste déconnecter le service d'appel présent sur le téléphone pour reconnecter Call App, car j'ai peur que le problème se oypyose avec n'importe quelle application ...i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit