Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

Relier à un ordinateur

Bonjour, je pense connaître la réponse mais juste pour être sur il y a t-il un un câble USB fourni pour relier le téléphone à un ordinateur ? Merci

Transfert contacts i phone

Bonjour Je ne parviens pas à transférer mes contacts tel de mon vieil iphone4 vers mon wiko J'ai essayé, itunes, icloud, idrive, MC back up pro, contacts Sync et même un transfert excel proposé sur le net. Merci à tous ceux qui veulent bien m'aide... voir la suite

utilisation wyko pulp

Bonjour, comment faire apparaitre les chiffres pendant un appel merci

chargeur sans fil QI

Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible de recharger le telephone via une base sans fil QI? merci

Répondre

WIKO Pulp 4G

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si l'accès à internet et la TV d'Orange fonctionnent bien (car mon opérateur est Orange. ... Et si le téléphone tient bien la charge dans un usage normal : est-ce que le téléphone tient la charge une journée? Etes-vous sa... voir la suite

Capture d'écran/Screeshot

Bonjour, j'ai beau chercher sur leur site, c'était pourtant simple sur les autres modèles, je ne sais toujours pas comment faire une capture d'écran avec le Wiko Pulp Fab 4G, pouvez-vous m'aider ? Merci à la communauté.

Répondre

Comment trouver le presse papier sur Wiko pulp

Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone Wiko Pulp mais je ne sais pas où trouver le presse papier merci

Répondre

Bloquer sms

Bonjour Comment bloquer 1sms sur le Wiko Pulp fab merci

comment utiliser mon wiko

Bonjour, avoir plus d'explication que la notice avec portable merci

PARTAGE PHOTOS AVEC ORDINATEUR APPLE

Bonjour, QUAND JE BRANCHE MON TÉLÉPHONE (ALLUMÉ) À MON ORDI ET OUVRE "PHOTOS" IL NE SE PASSE RIEN DU TOUT.... COMMENT FAIRE??? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit