Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WIKO Pulp 4G

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si l'accès à internet et la TV d'Orange fonctionnent bien (car mon opérateur est Orange. ... Et si le téléphone tient bien la charge dans un usage normal : est-ce que le téléphone tient la charge une journée? Etes-vous satisfait de votre Wiko? Merci de consacrer un peu de votre temps pour répondre à ces questions.

Consulter les 17 réponses à la question WIKO Pulp 4G

  • très satisafite de mon achat, tient bien la charge plus d'une journée
  • bonjour ce wiko est extra!! tv impeccable ! question charge une journée et demi cela fait 1an que je l'ai et aucun problème!!
  • Bonsoir pour l accès a internet ca dépend du fournisseur moi c'est. Sfr et on q en sert surtout en wifi en ce qui concerne la charge sans internet car a l extérieur on s en sert pas trop la batterie dure environ 4 jours pour la même utilisation l archos que j avais durait. 1 jour Et pour l instant j en suis très content
  • Bonjour, wiko presque 1 ans, sur Orange aussi tv par wifi ok, téléphone fluide en utilisation, la bat est correcte, côté photos plutôt bien et facile avec l'écran 5.5", pour moi très bon rapport qualité-prix
  • tres bonne autonomie.......................... bon telelephone
  • Bonjour, moi aussi je suis chez Orange, la data en H fonctionne bien,la télé en H aussi mais consmme beaucoup de data,pour le GPS impeccable, consomme très peu.Au niveau de la pile ,elle tient bien pour un usage normale.Je suis satisfait de mon pulp fab
  • La TV d'orange fonctionne très bien en Wifi. Pour ce qui est de la 4G cela fonctionne très bien suivant la couverture 4G forcément. Quant à la batterie, cela reste un smartphone donc je recharge tous les jours pour être tranquille même si je peux tenir largement 2 jours...ca dépend toujours de l'utilisation qu'on en a. Perso je trouve que le rapport qualité/prix est bon, reste que l'interface est déstabilisante quand on a l'habitude de l'interface samsung...
  • J'utilise mon téléphone un peu pour tout cz fait un moid que je l'est je passe au moins 3 h dessus par jour ça bug le clavier et internet des fois il répond pas quand je fait retour c'est pas un téléphone pour un usage intensif avant j'avais un wiki ridge fab un peu plus cher mais beaucoup mieux !
  • Bonsoir pas de problème pour l'accès Internet étant aussi abonné à ce prestataire pour un usage normal je recharge tous les soirs je pense que pour un usage intensif le téléphone ne tient pas la journée...et je suis satisfait du rapport qualité/prix du Wiko Pulp fab.
  • Bonsoir j'ai acheté le Wiko Pulp Fab il y a 1mois à peu près et j'en suis très satisfait à tout les niveau la batterie tiens très bien la charge pour la télé c'est top mois je suis chez free les photos sont nickel pour moi c'est nickel Mes téléphones précédent Samsung et iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit