Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

ce message na pas été envoyer

bonjour dès que j'ouvre l'application de mes messages du téléphone,j'ai une barre de notification qui s'affiche "le message na pas été envoyer " alors que je n'est pas de message en cours . merci de vos conseil pour résoudre ce désagrément cordialeme... voir la suite

acces internet

bonjour. pour aller sur internet ou acceder a mes applis etc je dois me connecter sur la wifi ce qui n'était pas necessaire sur mon ancien telephone. que dois je faire pour acceder a internet sans etre connecté en wifi? Merci de votre aide...

avis sur wiko pulp fab 4g noir

Bonjour que pensez vous de la qualité de ce téléphone ainsi que son utilisation (est-elle simple) ? Avais un samsung avant, est ce que je vais aimé le changement merci

satisfaction

Bonjour etes vous satisfait de la qualite et de la symplicite d'utilisation de ce téléphone par rapport à son prix ? merci

pour changer la date

Bonjour, comment faire pour mettre la date? merci

notice utilisateur en français

Bonjour cherche notice smartphone WIKO Pulp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit