Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

problème avec le wiko pulp fab inutilisable

Bonjour Ayant acquis un wiko pulp fab 4G j'ai un problème. Je n ai aucun moyen d'utiliser mon telephone. A l'ouverture du téléphone en appuyant sur n'importe quelle touche elle s'entoure d un cadre vert et une voix me dit sur quelle touche j'ai appuyé. J... voir la suite

notice

bonjour, n je recherche la notice du wiki pulp fab 4g merci...........................

Definition et taille des photos

Bonjour !!! tout nouveau tout beau sauf que je viens de me rendre compte que les premières photos prises sont de taille et de définition hyper réduites (quelques Ko) et donc difficilement exploitables (agrandissement à taille "classique" quasi "impossib... voir la suite

Répondre

renseignements

bonjour, comment supprimer les telechargements sur ce wiko

Répondre

renseignements

Bonjour, comment supprimer les telechargements sur ce wiko

Répondre

le son est à peine audible

Bonjour, Je possède depuis qq jours un Wiko Fab mobile, et lorsque j'ai quelqu'un au tél. je l'entends à peine. Je dois luis faire répéter sans cesse, alors que le son est au maximum. Malgrè cela, je ne comprends pas ce n'est pas distinct. Que puis-je fai... voir la suite

Répondre

notice du pulp fab 4g

Bonjour, qui a cette notice complete et détaillé merci a tous

Répondre

supprimer les derniers contacts appels entants et sortants

Bonjour, lorsque je dévérouille l'appareil après 1 pause les dernier appels passé ou reçus s'affichent sur l'écran même après une longue période(1 nuit). Merci de vos réponses

Répondre

Notice

Bonjour, Je cherche la notice du Wiko Pulp fab Merci

Notice d'utilisation du Wiko FAB Pulp 4G

Bonjour Merci à tout utilisateur qui disposerait du mode d'emploi de cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit