Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

56 questions sur la communauté PULP FAB 4G - Smartphone - WIKO

changement des couleurs du repertoire

Bonjour je souhaiterai modifier les couleurs du répertoire, quand je recois les messages je n'arrive pas a lire les couleurs sont trop foncées Merci

faire un compte email

Bonjour, comment definir un cpt email comment ajouter un contact? merci

Répondre

Sauvegarder sur wiko les photos reçues par SMS

Bonjour à tous !!! Comment faire pour sauvegarder dans la galerie photo du téléphone les photos reçues dans les SMS ? MERCI

Batterie

Bonjour, la batterie est elle interchangeable? merci

appel wiko pulp 4g

Bonjour Comment prendre un appel? merci

Presse papier

Bonjour Je viens d acquérir le wiko pulp fab 4g et je ne trouve pas la fonction du presse papier. Il y aurait il un membre qui pourrait m aider. Votre aide me serait très utile. Merci infiniment

Répondre

Decrocher lors de la reception d'un appel

Bonjour comment Decrocher lors de la reception d'un appel merci

gestion des cartes sim

Bonjour, J'ai 2 opérateurs et 2 cartes SIM, mais je souhaiterais optimiser les différents réglages pour mes 2 cartes.. Comment puis-je faire svp ? Merci

Répondre

entrer plusieurs numéro dans un contact

Bonjour, Je n arrive pas à entrer plusieurs numeros dans une fiche contact, merci de votre aide

dissocier les 2 sim

Bonjour, est il possible de dissocier les 2 sims , en effet j'ai 2 forfaits , 1 en 4g , le second limité, et je me retrouve à ne pas utiliser la wifi car sur le petit forfait je me retrouve en dépassement de Data. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit