Relier à un ordinateur
Bonjour, je pense connaître la réponse mais juste pour être sur il y a t-il un un câble USB fourni pour relier le téléphone à un ordinateur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je pense connaître la réponse mais juste pour être sur il y a t-il un un câble USB fourni pour relier le téléphone à un ordinateur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne parviens pas à transférer mes contacts tel de mon vieil iphone4 vers mon wiko J'ai essayé, itunes, icloud, idrive, MC back up pro, contacts Sync et même un transfert excel proposé sur le net. Merci à tous ceux qui veulent bien m'aide... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire apparaitre les chiffres pendant un appel merci
Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible de recharger le telephone via une base sans fil QI? merci
Bonsoir à tous, je voudrai savoir si l'accès à internet et la TV d'Orange fonctionnent bien (car mon opérateur est Orange. ... Et si le téléphone tient bien la charge dans un usage normal : est-ce que le téléphone tient la charge une journée? Etes-vous sa... voir la suite
Bonjour, j'ai beau chercher sur leur site, c'était pourtant simple sur les autres modèles, je ne sais toujours pas comment faire une capture d'écran avec le Wiko Pulp Fab 4G, pouvez-vous m'aider ? Merci à la communauté.
Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone Wiko Pulp mais je ne sais pas où trouver le presse papier merci
Bonjour Comment bloquer 1sms sur le Wiko Pulp fab merci
Bonjour, avoir plus d'explication que la notice avec portable merci
Bonjour, QUAND JE BRANCHE MON TÉLÉPHONE (ALLUMÉ) À MON ORDI ET OUVRE "PHOTOS" IL NE SE PASSE RIEN DU TOUT.... COMMENT FAIRE??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil