Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone surchauffe

bonjour ! depuis que j'ai acheté ce telephone, je ne peux le porter à mon oreille ; il chauffe enormement (surtout quand il est en charge) et après avoir essayé de le mettre à l'oreille (au début) j'avais des sensations tres désagréables à l'oreille et maux de tête ... quelqu'un pourrait il m'aider pour réduire cette surchauffe car la boite qui me l'a vendu n'a pas voulu le prendre, me disant que ça pouvait venir des applications travaillant simultanément (ce qui n'est PAS mon cas, j'ai très peu d'applications sur ce tel) merci

Consulter la réponse à la question telephone surchauffe

  • Bonjour, je ne sais pas si cela vous aidera, mais j'ai rencontré ce problème il y a 8 jours. J'étais en train de tél. dans une zone montagneuse, la communication passait mal, du coup j'ai raccroché, pensant qu'il n'y avait pas de réseau. 15 mn après, mon tél était brulant, prêt à exploser je dirais, j'ai eu peur, et je l'ai éteint carrément. Arrivé à destination, je l'ai ré ouvert, et là, mon tél. était complétement déchargé. Je n'ai rien compris. Seulement, comme je n'avais pas de batterie, j'ai été privé de tél. Je possède ce tél depuis 1 mois seulement, et juste avant, j'en avais acheté un sur internet. Un mini IPhone Androïd. Au bout de 2 jours, j'ai dû le renvoyer : j'avais des migraines atroces, je ne savais plus ce que je faisais. Je pensais devenir folle. Ils me l'ont remboursé sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit