Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

31 questions sur la communauté Highway - Smartphone - WIKO

wiko higway 4 g

Bonjour mon wiko ne veut pas se connecter en 4 g lorsque je ne suis pas chez moi merci

son Wiko Highway 4g

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'icône qui permet de passer de son normal, vibreur, réunion extérieur !!!! Merci par avance à tous

Bug d'application

Bonjour je viens d'acheter le wiko highway star 4g, j'ai donc installé snapchat mais il y a un problème je ne peux pas voir les story.. Je peux en mettre, envoyer des snaps a mes amis mais les story impossible de les lires.Il me dise '' problème de connex... voir la suite

Root/custom rom?

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un rom custom pour mon highway (du style cyanogenmod) ou une façon de le rooter (sous 4.4.4) sans succès. Quelqu'un aurait-il une suggestion? merci

Répondre

wiko highway 4G

Bonjour, je possède un wiko highway 4G et je n'arrive pas à envoyer des MMS j'ai beau chercher dans les parametres je ne trouve pas le problème... Avez-vous une solution Merci

wiko highway 4G

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce telephone svp. Merci d'avance !

Fiabilité de ce téléphone

Bonjour, J' ai acheté ce téléphone WIKO Highway 4g fin novembre 2014.Il est reparti 3 fois en SAV chez WIKO (la machine beuguait et ne pouvait plus se rallumer, ensuite ne reconnaissait plus aucune carte SIM) 2mois et demi, 3 allez retour en SAV enfin... voir la suite

agenda WIKO Higway

Bonjour Comment faire pour que les dates de naissances encodées dans le répertoire du téléphone s'affichent dans l'agenda? merci

Répondre

sim wiko highway

Bonjour comment mettre ma carte sim merci

Capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran sur le wiko Highway merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit