Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

31 questions sur la communauté Highway - Smartphone - WIKO

wiko highway signs

Bonjour, comment accéder au journal des appels en absence merci

prise en main

bonjour je n'arrive pas à mettre ma carte sim Merci

la batterie lâche

Bonjour C'est la 2 éme fois que la batterie ne tient pas la charge: la 1ér fois, aprés avoir chargé l'appareil j'ai effectué quelques manoeuvres et tout à coup + de charge: le noir complet et impossible de procéder à une recharge. Ce n'est que 24 h apr... voir la suite

wiko highway star ouverture double tap écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment paramétrer mon wiko highway 4g pour utiliser le double tap sur l'écran pour l'ouverture de celui-ci. Est-ce un paramétrage de l'appareil ou une application (laquelle ?) à ajouter ? Merci de votre collaboration.r

wiko highway star ouverture double tap écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment paramétrer mon wiko highway 4g pour utiliser le double tap sur l'écran pour l'ouverture de celui-ci. Est-ce un paramétrage de l'appareil ou une application (laquelle ?) à ajouter ? Merci de votre collaboration.c

Répondre

insertion sim

Bonjour, comment transformer mes sims au format qui va bien? merci

Vos conseils

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

wiko highway star

bonjour, mon wiko highway ne reconnait pas ma carte sim

connection highway usb

Bonjour, comment procéder au parametrage de l'appareil pour etre en connection usb? merci

démarrage

bonjour Je viens d'acquérir ce nouveau gsm et j'aimerais quelques conseils concernant sa prise en main. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit