Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

Vos conseils

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Vos conseils

  • depuis que je ce mobile je n'ai pas eu un seul problème on peut faire pratiquement tous avec. Et je m'en sers à titre professionnel
  • J'ai ce téléphone depuis plus d'un an et aucun problème à l'horizon, ce qui ne m'était jamais arrivé ! J'en suis vraiment ravie ;)
  • Aucun problème avec depuis 1an dans la famille on est 4 à posséder le même et tout le monde est content je le recommande
  • telephone super et surtout pour un ou une ado.facile ,rapide bien en main
  • Bonjour j ai ce ce portable depuis 6 mois rien à redire j en suis sûr content a tout point de vue Cdt
  • Bonsoir, j'ai ce téléphone et je ne le conseil pas du tout, au départ tout allait puis ensuite j'ai de multiple problème apparemment récurant sur ce modèle. Je vous conseillerai donc d'éviter ce modèle.
  • Ça fait environ 15 mois que je l'ai. Il est rapide, les photos sont correctes. J'en suis satisfait jusqu' à présent. Je le conseille.
  • Oui, très bon telephone. Il est rapide et fluide. Prend de très bonnes photos même pour les selfies. Je le conseille vraiment. En plus, il est très jolie. :)
  • Je suis enchantée de mon dernier Wiko Highway. Je suis Wiko depuis des années, et c'est mon 3ème Wiko. Pourquoi ? Parce que Wiko fabrique des smartphones d'excellente qualité. Parfait Parce que l'on peut mettre 2 cartes Sim (je voyage beaucoup) et surtout Parce que WIKO EST UNE MARQUE FRANCAISE. Une société basée à Marseille. Il faut ACHETER FRANCAIS. C'est un devoir, (pour moi)
  • Oui dans l'ensemble appareil tout à fait convenable vu son prix, en cas de soucis SAV réactif.peux fragile et rapidité de fonctionnement très bon,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit