Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

Vos conseils

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Vos conseils

  • Bonjour, C'est un très bon portable. Slts, Pierre
  • oui il est trés bien rapport qualité prix... jai juste un souci avec la précision du gps que je déplore
  • Bonjour, Je conseille ce produit, notament pour les ados. Le rapport Q/P est très intéressant. En revanche la vitre est un peu fragile, mais pour le reste c'est vraiment très bien. Aussi efficace que certains samsung par exemple avec un esthetisme assez sympa.
  • Bonjour, j'ai le wiko highway signs depuis 2 ans, j'en suis très contente, aucun problème. Les deux seuls défauts que je note sont la qualité de l'appareil photo et la non accessibilité de la batterie. Il est complètement fermé comme les iphone. Très satisfaite de la double sim, je m'en sers à titre pro et perso du coup.
  • Tres bon rapport qualite/prix , tres bon telephone ,leger , design
  • Bonjour, Oui c'est un très bon rapport qualité prix, foncez !
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, en espérant que 16Giga de mémoire interne lui suffit car il n'est pas possible de rajouter une carte SD.
  • Bonjour Le rapport qualité est bon , le petit - c est la durée de la batterie en utilisation mutmedia Fonction idem Samsung. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit