Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

la batterie lâche

Bonjour C'est la 2 éme fois que la batterie ne tient pas la charge: la 1ér fois, aprés avoir chargé l'appareil j'ai effectué quelques manoeuvres et tout à coup + de charge: le noir complet et impossible de procéder à une recharge. Ce n'est que 24 h après que j'ai pu effectuer une nouvelle charge et cela à marché. Aujourdhui, après la charge.......il m'arrive le même incident : + de batterie. Ce highway star m'a été offert à Noël.....donc tout neuf. Ce problème est -il courant et comment y remedier. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question la batterie lâche

  • Bonjour, Pour ma part, ça me l'a fait également deux fois. Je l'ai amené à réparé les deux fois et on a fini par me dire que c'était un défaut sur une grosse majorité de ce modele. Ils m'ont donc échanger ce téléphone contre un téléphone d'une autre marque, mais d'un prix égal.
  • Bonjour j'ai acheté le mien il y a 2 ans , sans problème fonctionne correctement désolé
  • Ma belle-fille a un Wiko Sunny et elle a rencontré un problème similaire, l'appareil ne voulait plus s'allumer, et maintenant il marche un jour sur deux, mais je pense que la batterie a fait son temps. Moi j'ai un Highway Signs et je trouve que la batterie est de plus en plus vite déchargée, à mon avis elle n'ira plus des années. Le problème des ces modèles Wiko c'est qu'on ne sait pas retirer la batterie, il me semble qu'elle est scellée dans l'appareil. Il faut voir l'ancienneté de l'appareil, mais à mon avis quand la batterie est morte, il faut changer d'appareil malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit