Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

31 questions sur la communauté Highway - Smartphone - WIKO

Gestion Wiko et Mac

Bonjour. Je viens d'acheter le Wiko Highway G4. Au paravant je possédais un Samsung Galaxy Ace (1). je n'avais aucun problème pour connecter mon Galaxy qu montait gentiment sur le bureau de mon mac . Mais là sur le wiko pas de carde micro sd et comment fa... voir la suite

Répondre

alarme

Bonjour, ou se trouve la fonction alarme / réveil ? Merci pour votre aide.

son music ou autre genre you tube le son est abscent

Bonjour Son absent je viens juste de l acheté.. J ai mis l volume pour sonnerie et autre a fond mais pour la. Music et vidéo le son est abscent merci

Répondre

Branchement PC

Bonjour, Mon ordi portable ne reconnaît pas mon tel wiko Highway, pourtant celui ci est bien branché car il charge. Comment dois je procéder ? merci

seulement Bonjour

salut à vous tous, j'ai aceté ce wiko car mon Darfkull a l'écran tactille est cassé, j'en ai commandé un autre poiur récupérer mes données

Répondre

insérer carte sim highway de Wiko

Bonjour, Je recherche comment insérer les cartes SIM. merci

panique

Bonjour. Besoin d'insérer une carte sim grand format ! !Comment faire? Merci

problème d'affichage de réception de mails

bonjour à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon Wiko, les mails reçus ne s'affichent plus.je suis juste avertie par signal sonore. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci

Répondre

capture d'écran

bonjour Est-il possible de réaliser des captures d'écran avec le Wiko Highway? merci

Répondre

paramétrage des MMS sur Highway

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer les MMS sur Highway merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit