Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

son Wiko Highway 4g

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'icône qui permet de passer de son normal, vibreur, réunion extérieur !!!! Merci par avance à tous

Consulter les 8 réponses à la question son Wiko Highway 4g

  • lorsque vous êtes sur le menu principal (page d'accueil), si vous n'avez aucun son vous pouvez utiliser les touches + ou - du volume pour mettre en silencieux, vibreur ou sonnerie (vous pouvez régler le son de la sonnerie). Sinon vous allez dans paramètres/ son/ volume puis vous avez le choix du son (le désavantage est qu'on a pas le choix du silencieux)
  • Il faut faire glisser l écran vers le bas pour faire apparaître le menu quand le portable est déverrouillé ,aller dans le petit menu en haut à droite et là plein de menus s'affichent. Sinon il faut appuyer sur les boutons en dessous du déverrouillage plusieurs fois vers le bas ou le haut.
  • soit tu baisse le son son au maximum soit tu reste appuyé sur le bouton pour verrouillé et tu vas alors avoir une fenêtre qui va apparaître où tu auras la possibilité d'éteindre de redémarrer de mettre en mode avion , etc.
  • Il faut soit descendre le volume au plus bas puis il passe sur vibreur ou bien appuyer qques secondes sur le bouton on/off , l icône vibreur apparaitra
  • Bonjour je pense qu'il n'y en a pas personnellement j'ai cherché et je ne l'ai pas trouver il faut ce contenter des touches son pour régler les différents modes à mon avis!
  • Vous changez avec les touches volumes
  • desolé .mais le tel était pour mon fils qui ne vit plus ici .merci
  • Pour passer en normal vibreur ou muet il suffit d'appuyer sur la touche de son réunion et extérieur pas vraiment cherché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit