Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

Fiabilité de ce téléphone

Bonjour, J' ai acheté ce téléphone WIKO Highway 4g fin novembre 2014.Il est reparti 3 fois en SAV chez WIKO (la machine beuguait et ne pouvait plus se rallumer, ensuite ne reconnaissait plus aucune carte SIM) 2mois et demi, 3 allez retour en SAV enfin WIKO le remplace. Avez vous des problèmes avec ce téléphone ? Merci pour vos retours

Consulter les 23 réponses à la question Fiabilité de ce téléphone

  • bjr moi j'ai des problèmes de batterie.mais je ne suis pas le seul.Cette marque connait encore beaucoup de défaut de jeunesse
  • Bonsoir, J'ai le Wiko highway 4g et ma mère un wiko (je ne sais plus quoi) tout les 2 achetés en décembre. Pas un seul PBLM que du bonheur ;) Après le constructeur doit s'améliorer sur le SAV mais perso j'ai une tablette samsung défaillante dès le début j'ai mis 8 mois pour que Samsung me la remplace pour eux pas de souci -_-
  • je n'ai aucun problème avec mon téléphone que j'ai depuis le mois de décembre. Il a tendance a surchauffer lors de certaines utilisations. Mais je suis très satisfaite.
  • Bonjour. j'ai acheté le même début janvier 2015 et n'ai à ce jour aucun problème...
  • Bonjour, pour ma part beaucoup de problèmes au début ( SMS non lisibles alors que j'ai reçu la notification, téléphone qui se bloque etc...) mais je ne l'ai pas envoyé en sav. Maintenant dans l'ensemble ça marche même si ça rame un peu défois et que la batterie chauffe beaucoup en jeu et se décharge vite.
  • salut ! Moi je l'ai acheter en janvier le wiko highway 4g bleu j'ai jamais eu aucun problème avec, il fonctionne parfaitement. Le seul hic que je lui donnerai ses sa batterie qui n'est pas assez puissante il se décharge vite. Mais se recharge assez vite aussi ... :D Et qu'il chauffe fort en jeux... mais en réduisant la puissance en "équilibre" sa réduit de beaucoup sa chauffe.
  • Bonjour,j'ai ce téléphone depuis le 18/12/2014 j"ai effectué les mise à jour récente est je n'ais aucun problème avec ce téléphone il fonctionne très bien
  • Je n'ai pas gardé ce tel car pb de compatibilité (mauvais format) avec mes cartes SIM, et le double sim ne permet pas d'accueillir une carte mémoire en plus. Je l'ai fais reprendre par DARTY et j'ai acheté un RAIMBOW qui me va bien (double sim format normal + une carte mémoire). Bonne chance pour la suite !
  • Bonjour, moi j'ai acheté le highway Signs et jusque maintenant, aucun problème.Cordialement.
  • Bonjour, j'ai acheté le mien vers la mi janvier. Pour le moment je n'ai eu aucun problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit