Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

wiko higway 4 g

Bonjour mon wiko ne veut pas se connecter en 4 g lorsque je ne suis pas chez moi merci

Consulter les 6 réponses à la question wiko higway 4 g

  • bonjour êtes - vous sur d'être dans une zone où vous pouvez capter la 4g? avez vous aussi un forfait 4g?
  • Bonjour, il faut d'abord se renseigner pour savoir si il y a une borne 4G de ton opérateur aux alentours car moi il n'y en a pas et je suis en H+ que est d'ailleur bridée ou je ne sais quoi pas free..... donc impossible d'utiliser internet sans 4G ou wifi pour moi avec free..... Bien sur je force unpeu mais free se fout de nous. donc regarde sur le site de ton opérateur si tu as une borne 4G ;)
  • Je n'ai pas du tout été satisfaite du Higway et il est tombé en panne au bout de 8 mois d'utilisation. Batterie très faible et tactile défaillant. La connection...catastrophique. j'ai pris le modèle au dessus..je teste depuis 2 mois, pour l'instant ça à l'air d'aller.
  • Désolé je sais pas, moi c etait un problème de wifi
  • Bonjour, je n'ai plus ce tel trop de soucis.
  • Vérifier que vos apn opérateur soit bien enregistrer dans les paramètres ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit