Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

wiko highway 4G

Bonjour, je possède un wiko highway 4G et je n'arrive pas à envoyer des MMS j'ai beau chercher dans les parametres je ne trouve pas le problème... Avez-vous une solution Merci

Consulter les 8 réponses à la question wiko highway 4G

  • Quel est ton opérateur? Il se peut que ça bloque a ce niveau. Sinon as tu essayer de paramétrer ton tél a la sortie d usine et de remettre ta carte sim a nouveau pour enregistrer tout les paramètres
  • Bonjour, Donnes nous + d'info sur ton opérateur, forfait etc ! En général le téléphone le reconnait tout seul et se configure, mais des fois il faut rentrer l'APN manuellement ;) Bonne soirée :)
  • ça dépend effectivement du fournisseur et du type de forfait que tu as. Si tu nous donnes + d'info, nous pourrons t'aider/t'expliquer. En général en fonction de ta SIM (et donc de l'opérateur) le téléphone se configure tout seul pour ces choses là.
  • Tout est fonction de votre fournisseur d accès, il faut des fois rentré les APN de façon manuel
  • bonjours, Sa dépend de ton forfait si tu a mms illimité ou pas. et ses peut être du au paramètre que tu a mit, --> Paramètre--Plus...--réseaux mobiles--Noms des points d'accés ( ou APN) tu regarde sur google quel APN pour quel genre de forfait j’espère t'avoir aider
  • Bravo, tu es super Il ne te reste plus qu' à en profiter
  • Effectivement j'ai les MMS illimités, je suis chez bouygues. Vous avez raison c'est au niveau des parametres en fait il fallait selectionner dans APN "mmsbouygtel"... il ne l'a pas selectionné automatiquement! Merci à tous!
  • En ce qui me concerne mon wiko est tombé en panne dès le premier jour. je l ai changerpour un samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit