Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

 - 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

wiko highway 4G

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce telephone svp. Merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question wiko highway 4G

  • Absolument ravie de ce téléphone. Photos de qualité. Je recommande cet achat pour son excellent rapport qualité /prix.
  • Bonsoir, je possède le portable depuis le mois de décembre, il fonctionne encore parfaitement. Il à tout de même tendance à ralentir de temps en temps mais cela est dû au fait que je laisse toujours tourné énormément d'application en oubliant de les fermées correctement. Sinon il fait très bien tourner les applications de tous les jours en passant par les petits jeux 3D en mode optimisation des performances (attention avec ce mode je tiens limite limite la journée en batterie). Sinon j'aime bien son appareil photo on peut faire des beaux petits selfies mais c'est surtout l'appareil en face arrière qui en vaut le détour avec des photos bien détaillé, je me fais des petits kiffes a prendre des paysages avec l'option HDR ça donne un rendu magnifique. Voilà voilà après pour tous le reste il fait son taf. En espérant t'avoir aidé !!
  • Très bon téléphone, la mise au point de l'appareil photo est un peu long c'est le seul reproche que je lui fait!
  • Après un temps d'adaptation après un iPhone, le wiko highway 4 g me donne entière satisfaction,un seul bémol, il faut le recharger quotidiennement en fonction de l usage.
  • Super telephone, rapide, photo de bonne qualité. Un peu grand
  • Très bon téléphone, sauf le GPS qui ne marche pas comme tous les Wiko de cette génération et avant. A partir du Highway, le GPS fonctionne. Pour la batterie c'est pas exceptionnel mais elle est amovible alors vous pouvez en acheter une et changer qd l'autre est à plat (j'en ai une en vente si ça vous intéresse). Voilà vous savez tout. Cordialement
  • Bonjour, je posséde un wiki highway 4g il est pas mal mais j ai eu un problème avec notamment sur l'embout pour le charger. Il ne se charger plus j ai du donc le mettre en reparation ça a pris pas mal de temps. Après c est un portable pas mal mais je trouve que la batterie part très vite. J'espère que mon avis vous aura aidé
  • Bonjour appareil tres fluide bonne reception son et image de bonne qualite tres content de ce produit seul petit bemol la batterie se decharge vite comme bon nombre de telephones de ce type Cdt
  • Bonjour je suis sastifait de mon wiko facile d'utilisation pas de problèmes je recommande cette achat
  • Bonjour,j en suis satisfaite dans l ensemble. Le seul hic étant l application facebook qui le fait buguer! Donc je l ai enlevée! Si vous avez des échecs d en vous message ou appels. Il suffit de le rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit